Avocat à Meaux – dommage corporel et indemnisation des victimes

Votre dommage et le préjudice qui en résulte sont spécifiques à chacun puisqu’ils sont liés, d’une part, aux circonstances qui ont mené à sa réalisation, et d’autre part, à la manière dont vous l’avez ressenti et votre capacité à vous réparer.

C’est la raison pour laquelle il n’existe pas de règles absolues et qu’il est important d’être assisté par un Avocat habitué à pratiquer le droit de la responsabilité mais surtout le droit du dommage corporel.

En effet, il existe différents régimes de responsabilité qui dépendent du fait générateur à l’origine du dommage : infraction, attentat, accident de la circulation, accident sportif, accident domestique, faute médicale, infection nosocomiale, accident collectif,….

En fonction de la catégorie à laquelle appartient votre dommage, les règles de responsabilité, les juridictions compétentes comme la procédure d’indemnisation diffèreront.

Maître Natacha HALEBLIAN pratique au quotidien le droit du dommage corporel et se tient à votre disposition pour vous assister dans le cadre de votre procédure d’indemnisation.